Re: [glob2-devel] Wiki doc ++

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Wiki doc ++
Date: Wed, 13 Aug 2003 10:00:36 +0200

> Non, disons que c'est le joueur avec le plus d'unites ou un truc du genre.
Ca me semble tres logique.

A moi pas. Si le nombre d'unités doit influencer sur la victoire au
prestige, alors chaque unité doit valoir
des points de prestige. Il me semble que le plus logique est de faire gagner
ou perdre les deux.

> Ok, je suis aussi d'avis qu'on verra bien si ca pose probleme. A priori,
ca me semble interessant de ne pas etre totalement sur.
> Comme ca le prestige c'est comme un pari, on espere qu'on a les meilleures
'cartes' quand vient le comptage final.

ça rend la victoire au prestige un peu trop à l'aveugle. Mais je suis
d'accord pour attendre.

Marv