Re: [glob2-devel] Re: Probleme de taille

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Re: Probleme de taille
Date: Sat, 09 Aug 2003 11:01:07 +0200

J'ai essayé de faire une piscine avec une entrée de la taille de celle
d'une
auberge, et c'est franchement horrible. Vous pouvez le voir à
http://sphgepc4.epfl.ch/~manu/Glob2/buildings/gfx/building11-idiot.png
Critique constructive: ça me semble pas indispensable qu'il y ait un mur
autour de tous les bâtiments, notamment de la piscine.
je suis plutôt d'accord, mais sur quoi vont taper les guerrieres ennemies
quand elles viendront casser la piscine? :-)

Sur le carrelage ;-)