Re: [glob2-devel] et hop, une nouvelle piscine (niveau trois.)

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] et hop, une nouvelle piscine (niveau trois.)
Date: Wed, 19 Nov 2003 17:19:18 +0100

Les concepteurs (loués-soient-ils) En ont décidé ainsi : 64 pixels le bâtiment de science fera, ni plus, ni moins. 192 et 256 les piscines, car c'est ainsi qu'elles sont plaisantes aux yeux d'Allah.

Mais faudrait peut-etre repenser ces tailles en terme de GAMEPLAY pur
aussi vite que possible! Car les dessinateurs actuels font leur sprites
a la main et ne voudront certainement pas redessiner les batiments, ce
qui est comprehensible. Donc etes-vous sur de garder definitivement
ces tailles? Personellement, je pense qu'il y a encore du tuning a
faire!

Sinon, je ferai aussi un jour des graphismes pour glob2, mais la j'ai
vraiment pas le temps et je m'en excuse. Mais c'est clair que tant que
j'ai pas de version utilisable (windoz) je ne pourrai tres certainement
pas faire de graphisme, car faut bien les tester! Je vais essayer de
compiler ca sous cygwin des que j'aurai du temps...

A par ca, je ne trouve absolument pas derrangeant, si glob2 a plusieurs
packages graphiques, les joueurs pourront telecharger ceux qu'ils preferent.