glpi-dev

[Glpi-dev] Changements ce jour....

From: baaZ
Subject: [Glpi-dev] Changements ce jour....
Date: Tue, 2 Dec 2003 15:34:07 +0100

Voici un extrait du changelog d'aujourd'hui...
Vous retrouverez ces modifications effectives dans la prochaine archive.

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les dernieres propositions de
Patrice AYMONIN, je pense que mathieu implementera ça ce soir...

02/12/2003
Changement dans la base de donnée...
Le champs user.can_assign_job passe de enum('0','1') à enum('yes','no')
Les fonctions can_assign_job($IRMname) (/glpi/common/functions.php) et
showFormAssign() (/glpi/setup/functions.php) prennent en compte ces changements.
La structure de la base de donnée par defaut est modifiée.

02/12/2003
Changement de la fonction showFormAssign() (/glpi/setup/functions.php) est
modifiée
Désormais un admin qui a le droit de decider qui peux assigner une
intervention, ne peux pas toucher SES propres
droits (pour eviter de se retrouver avec un users.can_assign_job = 'no' pour
toutes les occurences de users.

--
Bazile Lebeau
www.indepnet.net