glpi-dev

[Glpi-dev] un peu de javascript

From: Patrice AYMONIN @ wanadoo
Subject: [Glpi-dev] un peu de javascript
Date: Mon, 01 Dec 2003 18:42:31 +0100

Je vous propose les modification suivante afin de remplir automatiquement le
champs "numéro de machine" du formulaire helpdesk en cliquant sur le nom d'une
machine dans la fenêtre popup "find_num.php"

ligne 808 de /glpi/commno/functions.php ajouter dans la balise form le
paramètre:      name=\"helpdeskform\"

insérer en début de /find_num.php la fonction javascript:

<script language="javascript">
function fillidfield(Id)
        {
        window.opener.document.forms["helpdeskform"].elements["computer"].value
= Id;
        window.close();
        }
</script>

puis remplacer les lignes qui affiche les noms de machines par :

echo "<table width='100%' border='0'>";
echo " <tr bgcolor=#cccccc onClick=\"fillidfield(".$Comp_num.")\">";
echo "<td align=center width='30%'";
echo " </tr>";
echo "</table>";

Salutations...

Patrice AYMONIN

PS: Je ne sais pas si les pieces jointes sont idéales sur cette liste, pour
cette fois je joint les fichiers complets...