graw-dev

[Graw-dev] Ou en etes-vous ?

From: Yann Regis-Gianas
Subject: [Graw-dev] Ou en etes-vous ?
Date: Tue, 22 Jul 2003 22:59:37 +0200

        Je viens de rentrer des USAs et des problemes persos m'empechent d'etre
la
vendredi. Est-ce que vous pouvez m'envoyer la derniere version de votre
travail (rapport et software) ainsi que la plannification de votre boulot
pour septembre ?

        On evaluera votre boulot une premiere fois debut septembre et une autre
fois
a la mi-septembre pour les derniers ajustements. Ca vous va ?

        Desole pour le peu d'encadrement, il m'est arrive un nombre d'accidents
assez
impressionnant. D'un autre cote, je vous avais prevenu. :-)

        Bon courage,

        Yann.