gwhere-discussion

[GWhere-discussion] diverses choses...

From: Axel R.
Subject: [GWhere-discussion] diverses choses...
Date: Thu, 15 May 2003 18:11:39 +0200 (CEST)

Bonjour,
J'ai un petit probleme quand je fais une recherche avec gwhere (sous windows)
Quand je tape un mot de ce que je recherche sans cocher "expression réguliere",
ça ne fonctionne pas (me sort rien)
Est ce normal ? (le concept de mot parmis un nom plus long est il consideré
comme une expression réguliere ?)

Deuxieme point, j'aimerais savoir s'il serait possible, qu'en double cliquant
sur le nom d'un fichier trouvé dans la recherche, on y accede dans
l'arborescence sur le premier onglet "catalogue", ce serait pratique pour les
recherches de dossier... hop ! on voit d'un coup ce que contient le dossier dont
on a cherché le nom.

Merci à tous pour le travail que vous faites.

Axel