gwhere-discussion

Re: [GWhere-discussion] diverses choses...

From: Zero - GWhere
Subject: Re: [GWhere-discussion] diverses choses...
Date: Fri, 16 May 2003 00:15:07 +0200

Hi Axel, hi list,

<--- For non french spoken people --->

There is lot of non french spoken people here. That's why I've never wroten in
french in this list. Morever, it is rigth that I've never forbidden to write in
french. In spite of my rusty english, I will improvise myself as a translator.
;-)

In few words :
Axel asks : when type a word in search without check the regular expression
option,
there is no result. Why?
I answer : at time, if you type a word in search, only exactly named files are
matched. If you want search files which names contain your word you must type
"*my_word*". As Axel is not the first to ask me it, I'll try to add an option
to do
a search as it.

Axel asks : a good idea should be to access in the tree catalog (the first
tabbed
pane) by double clicking on a result in search.
I say : Yes, I've already think about it. I can't say when I will do it, but I
add
this new functionality in the TODO list.

<--- For french spoken people --->

Il y a beaucoup de non francophone sur cette liste c'est pour celà que je n'ai
jamais écrit en français sur cette liste. Et c'est vrai que je n'ai jamais
interdit
t'écrire en français. Alors malgré mon faible niveau en anglais, je vais
m'improviser en traducteur. ;-)

> J'ai un petit probleme quand je fais une recherche avec gwhere (sous windows)
> Quand je tape un mot de ce que je recherche sans cocher "expression
> réguliere",
> ça ne fonctionne pas (me sort rien)
> Est ce normal ? (le concept de mot parmis un nom plus long est il consideré
> comme une expression réguliere ?)

Oui, c'est normal. Quand tu mets un simple mot, GWhere cherche les fichiers qui
se
nomment exactement ainsi. Si tu veux chercher un fichier dont le nom contient
se mot
il faut que tu saisisses "*mon_mot*". Comme tu n'es pas le premier à me faire la
remarque, je vais essayer d'ajouter une option pour faire une recherche de ce
type.

> Deuxieme point, j'aimerais savoir s'il serait possible, qu'en double cliquant
> sur le nom d'un fichier trouvé dans la recherche, on y accede dans
> l'arborescence sur le premier onglet "catalogue", ce serait pratique pour les
> recherches de dossier... hop ! on voit d'un coup ce que contient le dossier
> dont
> on a cherché le nom.

J'ai déjà pensé à ça. Je ne peux pas dire cette fonction sera implémentée. Je
l'ajoute à la liste des fonctionnalités à ajouter. Et je vous tiendrais au
courant.

> Merci à tous pour le travail que vous faites.

Merci

Best regards,

Zero
Maintainer,

GWhere - Another way to manage your catalogs!!
http://www.gwhere.org