interopcast-general

Fwd: Re: [Interopcast-general] Problème légal

From: Pierre Jarillon
Subject: Fwd: Re: [Interopcast-general] Problème légal
Date: Thu, 31 Jul 2003 18:11:20 +0200

La réponse de yeupou...

On cite donc tout le monde sur chaque fichier.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/
En réponse à Pierre Jarillon <address@hidden>:

> Merci de l'avoir signalé.
> Sur http://www.icecast.org/ il est écrit : «available under the terms of
> the
> GNU GPL.». Sur le CVS de icecast2, il n'y a rien de plus.
> J'avais fait la remarque aux étudiants, mais faute de temps, ils ont
> juste
> ajouté ajouté le fichier copying (contenant la GPL) dans chaque
> répertoire.
>
> Il y a un souci, c'est que l'auteur initial n'a pas mis son nom. Pour
> certains
> [...]

Théoriquement, tout les bout dont l'auteur est non-identifiable devraient être
otés et réecris.

Dans la pratique, si tu es certain que, dans le cas de ces bout à l'auteur
non-identifiable, il ne s'agit que d'une question de fanéantise de la part de
l'auteur, à ta place, je mettrais le nom de l'ensemble des contributeurs au
projet.

A++

--- End Message ---