interopcast-general

[Interopcast-general] Re: probleme GPL

From: Jean-Marc Valin
Subject: [Interopcast-general] Re: probleme GPL
Date: Thu, 31 Jul 2003 18:17:32 -0400

> Nous allons jouer de la carotte et du baton.
> Je fais le méchant => menace de fork, et vous faites les gentils...

Je ne crois pas que ca soit necessaire. Je lui en ai glisse un mot sur
IRC hier. Il semble qu'il soit surtout surcharge. Il vient de demenager
et il n'a pas de connexion Internet a la maison. Aussi, il m'a dit qu'il
avait repondu a un e-mail de quelqu'un d'entre vous dans le passe.

De toute facon, si la communication ne marche pas, je suggere de
communiquer avec Jack Moffitt <address@hidden> qui est l'ancien
maintainer de icecast et qui s'occupe d'une bonne partie de
l'administration de Xiph.

> Si il ne répond pas, ce que je suggère de proposer à la fondation xiph est
> de créer icecast3 sur xiph.org

Ca peut aussi etre une solution, et je ca ne m'etonnerait pas que Mike
soit pret a passer le flambeau de toute facon.

        Jean-Marc

--
Jean-Marc Valin, M.Sc.A.
LABORIUS (http://www.gel.usherb.ca/laborius)