libreplanet-ca-qc

[Libreplanet-ca-qc] Achat d'un ordinateur - Mont réal

From: Charles Robert
Subject: [Libreplanet-ca-qc] Achat d'un ordinateur - Mont réal
Date: Tue, 21 May 2013 23:04:32 -0400

Bonjour à tous,

Connaissez-vous à Montréal un endroit à me suggérer pour l'achat d'un ordinateur ? Je veux un laptop de 15,6 pouces et mes besoins sont d'ordre bureautique, navigation web et...expérimenter des logiciels libres .:) De plus, avez-vous un modèle de laptop à me suggérer ?

Pensez-vous que Costco est une bonne place pour acheter une ordinateur ?

Enfin, est-ce vrai que ce n'est pas possible d'installer deux OS (Windows et Ubuntu) sur un ordinateur qui roule sur un processeur Intel ?

Je vous remercie sincèrement,

Charles