Re: nouvelle page contact.ihtml

From: Jean-Charles
Subject: Re: nouvelle page contact.ihtml
Date: Fri, 04 Nov 2005 19:19:54 +0100

Le 02.11.2005 17:29, Gauvain Pocentek disait :
Salut les traducteurs,

Han Wan a mis à jour la page contact.ihtml, je vous propose ma
traduction. Rien de bien extraordinaire, mais je ne trouve pas ce que
j'ai fait très naturel.
À vous de jouer !

Gauvain

Personnellement, rien à dire sur la traduction, si ce n'est qu'il faut ajouter le "postier" pour la liste francophone.

Cependant cette nouvelle présentation est loin de me satisfaire, notamment parce qu'elle regorge d'éléments redondants du style :

"Get notified of new releases?
    Subscribe to our announcements.

    This is the info-lilypond-chez-gnu.org mailing list (info, archive)"

où _Suscribe_ renvoie le même chose que _info_ (mailto:xxx), un aspect général quelque peu rébarbatif et incohérent (poster un bogue passe par gmane alors que le lien mailto:bug-lilypond-chez-gnu.org est mort).

Mais ce n'est qu'un avis de pinailleur.

D'autre part, il faudrait explicitement modifier les liens dans le "webdoc".

Je vais essayer de trouver autre chose durant ce week-end et vous le proposer avant de le transmettre, et fais part de mes remarques sur devel.

Bonne soirée à tous,

Jean-Charles