Re: nouvelle page contact.ihtml

From: Pocentek Gauvain
Subject: Re: nouvelle page contact.ihtml
Date: Wed, 9 Nov 2005 13:29:24 +0100 (CET)

Réponse rapide :

Je suis loin de mon pc pour le reste de la journée...
Il y a pas mal de traductions à mettre à jour.
Jean-Charles, je pense que tu peux proposer ton patch
sur la liste devel.

A bientôt

Gauvain

--- Jean-Charles <address@hidden> a écrit :

> [...]
>
> Je fais le tour d'un peu toutes les pages du site
> pour vérifier les
> liens mort, et enverrai alors une rustine globale.
> Ma remarque sur devel concernant le pied de page de
> la documentation en
> ligne n'est toujours pas prise en compte, aussi je
> pense qu'il faudra
> faire quelque chose...
>
> À propos de la liste francophone, il faudrait voir
> s'il y a lieu
> d'appliquer la même politique pour les non
> souscripteurs (gestion par
> Gmane), et dans le cas contraire que le lien ne soit

---------------------------------

En raison de notre politique de mod&eacute;ration, et
&agrave; moins que vous n'ayezsouscrit &agrave; la
liste en question, votre courrier sera confi&eacute;
&agrave; Gmane.

Contacter les traducteurs et utilisateurs francophones
?
       Envoyez un courriel &agrave;
address@hidden    (infos    sur la liste,
 archives).
Concernant des sujets tr&egrave;s pointus ou
techniques comme les    rapports de bogue ou les
discussions sur le d&eacute;veloppement,
adressez-vous de pr&eacute;f&eacute;rence aux listes
de diffusion ci-dessous :    vous pourrez y contacter
directement les d&eacute;veloppeurs.

Les listes suivantes sont exclusivement anglophones.

Des questions ou commentaires ?
   &Eacute;crivez  &agrave; la liste de diffusion des
utilisateurs (lilypond-user,     infos,    archives).

Un bogue ?
   Rapportez  le &agrave; liste de diffusion des
mainteneurs (bug-lilypond,     infos,    archives).

&Ecirc;tre au courant des derni&egrave;res versions ?

   Souscrivez &agrave; la liste d'informations
(info-lilypond, (infos,    archives).

Des commentaires sur ces pages ?
   &Eacute;crivez  &agrave; la liste de diffusion des
mainteneurs (bug-lilypond,     infos,    archive).

Contacter les d&eacute;veloppeurs ?

   Envoyez  vos remarques &agrave; la liste de
diffusion des d&eacute;veloppeurs  (lilypond-devel,
 infos,    archive).

Contacter directement les auteurs&nbsp?
       Reportez-vous &agrave; la          liste des
auteurs.    Merci de ne les contacter directement que
pour des motifs strictement      personnels.