insertion des paroles

From: Moulun Stéphane
Subject: insertion des paroles
Date: Fri, 3 Mar 2006 19:14:47 +0100

Bonjour, je débute avec LilyPond alors je commence avec des petits airs simples de musique traditionnelle populaire. Mais voilà : on a souvent beaucoup de paroles pour les différents couplets et les différentes solutions que j'ai essayées ne me conviennent pas. Peut-être suis-je trop exigeant ???

Voilà le fichier :

\header {
 mutopiatitle = "L'alouette est sur la branche"
 mutopiacomposer = "Traditional"
 mutopiainstrument = "Voice"
 source = "tradition orale"
 style = "Folk"
 copyright = "Public Domain"
 maintainer = "Moulun Stéphane"
 maintainerEmail = "
address@hidden"
 lastupdated = "2006/03/02"
  title = "L'alouette est sur la branche"
  composer = "Musique traditionnelle populaire"
  meter = "100"
}

\version "2.6.5"

\include "italiano.ly"

un = { re8 la' la fa sol4. la8 fa8 mi re4 }
deux = { do8 do re mi fa4 sol8 fa mi mi fa8. mi16 re4 do }
trois = { do8 do re mi fa4 sol8 fa mi mi fa8. mi16 re2 }
ensemble = { \un \un \deux \trois }

\score {
\new staff \relative do' {
 \clef treble \time 2/4
 \key la \minor
 { \ensemble }
 \addlyrics {
   L'a -- lou -- ette est sur la bran -- an -- che
   L'a -- lou -- ette est sur la bran -- an -- che
   Faites un pe -- tit saut l'a -- lou -- et -- te l'a -- lou -- et -- te
   Faites un pe -- tit saut l'a -- lou -- et -- te comme il faut

  \midi { \tempo 4=100 }
  \layout { }
}

J'aimerais que les paroles des autres couplets soient inscrites à part, après la partition, mais je n'arrive pas à trouver comment faire dans le manuel. Faut dire que je ne maîtrise pas vraiment l'anglais...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.