Re: insertion des paroles

From: pierre-étienne nataf
Subject: Re: insertion des paroles
Date: Sat, 04 Mar 2006 07:35:16 +0100

Le vendredi 03 mars 2006 à 19:14 +0100, Moulun Stéphane a écrit :
> [...]
> te
>    Faites un pe -- tit saut l'a -- lou -- et -- te comme il faut
>    }
> }
>
>   \midi { \tempo 4=100 }
>   \layout { }
> }
>
> J'aimerais que les paroles des autres couplets soient inscrites à
> part, après la partition, mais je n'arrive pas à trouver comment faire
> dans le manuel. Faut dire que je ne maîtrise pas vraiment l'anglais...
> Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Voici ma suggestion (il y a peut-être un autre moyen, mais celui-ci
fonctionne) en utilisant le \book (qui permet aussi de grouper plusieurs
mouvements dans une seule partition). Voir aussi les commandes markup
utilisables pour améliorer l'aspect si nécessaire.
J'espère que cela te rendra service; bonne continuation

[...]

\version "2.6.0"

[...]

\book {

[...]
}}

\markup { \column {
  \line {2ème couplet:}
  \line {L'alouette est sur la branche }
  \line {L'alouette est sur la branche }
  \line {Faites un petit saut l'alouette l'alouette}
  \line {Faites un petit saut l'alouette comme il faut} }

  \midi { \tempo 4=100 }
  \layout { }