Re: outil de génération : scripts

From: John Mandereau
Subject: Re: outil de génération : scripts
Date: Sun, 05 Nov 2006 15:27:35 +0100

Le dimanche 05 novembre 2006 à 15:03 +0100, P.E. Brame a écrit :
> Comment se faire héberger sur
>
> http://lilypondwiki.tuxfamily.org ?

Ce site n'est pas un hébergeur, l'hébergeur est tuxfamily.org.

> Mes P.J. sont "sautées" lors de leur diffusion

Parles-tu des PJ envoyées sur cette liste ou de celles que tu veux
envoyer sur le wiki ?

D'après cette page,
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Special:Upload
les envois de fichier ne sont pas autorisés actuellement. Nous allons
régler ça dans les jours qui viennent (plongé dans les makefiles et
scripts Python, je ne garantis pas d'être rapide).

Bien cordialement
--
John Mandereau <address@hidden>