Re: Premier essai

From: Jean Argenty
Subject: Re: Premier essai
Date: Fri, 10 Nov 2006 16:55:57 +0100

André Hetzel a écrit :
Merci de cette traduction.

Je crois que j'ai compris d'où venais le message ERREUR : syntax error, unexpected STRING.

Le cours express ne s'imprimant pas correctement sur ma configuration (Windows XP) je l'avais recopié à la main, ce qui m'a conduit à ne pas mettre d'espace entre les notes. Il n'y a plus de message d'erreur maintenant que j'ai ajouté les espaces, mais il n'y a pas non plus de création de pdf, ou bien alors je ne sais pas où le trouver.

A. H.

Le fichier .pdf (qui est produit s'il n'y a pas d'erreurs) se trouve dans le même répertoire que celui qui contient le fichier .ly

JA