RE qq pb avec 2.10

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE qq pb avec 2.10
Date: Mon, 27 Nov 2006 11:35:08 +0100

2.10 sous XP

Bonjour !

Le hic, c'est que tu as mis : Staff.instrument, au lieu de Staff.instrumentName.
Voici un exemple qui fonctionne sous 2.10 :

\version "2.10"
trompette =
      \relative c'' {
      \set Staff.instrumentName = "tp"
        c4 c c d
      e2 d
      c4 e d d
      c1
      \bar "|."
      }

\score {\trompette}

A+

JMarc

             evelyne banaszek
             <address@hidden
             r>
             Envoyé par :                        address@hidden
             lilypond-user-fr-bounces+je
                 cc
             address@hidden
             nu.org
              Objet
                                                 qq pb avec 2.10

             23/11/2006 23:36

Bonjour,
J'ai toujours les mêmes problèmes de réglages de tempos. J'ai chargé
2.10 en espérant réglé ce petit désagrément, mais sans succés, de plus
j'ai un autre problème avec cette toute dernière version pour mac, il
n'affiche plus le nom des instruments.
voici ce que j'ai écrit dans le fichier (et qui fonctionnait très bien
ave 2.8.7)

trompette = \relative c'' {
    \set Staff.instrument = "tp"
    \set Staff.instr = "tp"

et voici ce qu'il me répond (la version 2.10 répond en français !! pour
les accents ce n'est pas encore ça, mais c'est tout de même un net
progrès.) :

AVERTISSEMENT : V'erification de type de propri'et'e pour << instrument
AVERTISSEMENT : affectation faite malgr'e tout

La partition apparait, mais sans les noms de instruments, comment
dois-je m'y prendre.
Merci.
Nik