Glossaire

From: Frédéric Chiasson
Subject: Glossaire
Date: Fri, 1 Dec 2006 09:46:15 -0500

Bonjour à tous,

Vu que je me suis cassé un os de la main, je n'ai pas envoyé le glossaire revu et corrigé sur la liste et sur le wiki. C'est un peu long de taper juste d'une main! Est-ce quelqu'un peut le faire pour moi? Tout est dans les messages envoyés sur cette liste.

D'ailleurs en regardant sur wikipédia, j'ai remarqué qu'ils donnaient «liaison de prolongation» pour «tie», et comme alternative, «liaison de tenue». Il faudrait faire le changement dans le glossaire.

Salutations,

Frédéric