élargissement de mesure et création d'accords

From: leyoy
Subject: élargissement de mesure et création d'accords
Date: Sun, 28 Jan 2007 14:50:11 +0100

Bonjour à tous, j'aurais deux petites questions.

1) Comment élargir une mesure, j'ai en effet à l'intérieur d'une mesure trop
d'éléments je voudrai donc élargir ce qu'il y a entre ces deux barres.
2) J'aimerai également créer mes propres noms d'accords. En effet, lorsque
j'écris
C4:13 lilypond m'écris C9/add13 ce qui ne me conviens pas. Comment faire en
sorte que Lilypond écrive C13 ? J'ai essayé C4:13^9 mais j'ai alors C7/add13.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance pour vos réponses.