Re: crescendo & autochange

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: crescendo & autochange
Date: Sun, 28 Jan 2007 21:39:22 +0100

Je ne parviens pas a genere la partition dont le code est cet
example. j'ai donc commence a le debugge (crescendo.ly )
Merci pour votre aide

Bonjour Christophe.Je suis un débutant avec Lilypond et ne me demande pas de
t'expliquer pourquoi ça ne compilait pas correctement, mais j'ai réussi à
sortir la partition avec quelques modifs pour crescendo.ly  :

J'ai changé
   1- \autochange Staff \context Voice \accompany
par
     \autochange \context Voice \accompany
   2-  autoBeamSettings \override #'(end * * * *) = #(ly:make-moment 1 2)
par
     #(override-auto-beam-setting  '(end * * * *) 1 2)
      (changement de place également)
   3- j'ai enlevé le \paper \translator
       Je ne sais pas à quoi ça servait.
4- j'ai mis les crecendi vers le haut (en transformant note \> en note ^\>). J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ça ne le faisait pas automatiquement puisque \VoiceOne était spécifié.

Ci joint le fichier. Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais.

Gilles