Re: Mises à jour

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Mises à jour
Date: Sun, 18 Mar 2007 12:46:13 +0100

Salut Nicolas,

La première chose c'est qu'il faut que tu t'identifies sur le Wiki, en
te créant un compte si tu n'en as pas (de façon à ce qu'on puisse
savoir exactement qui a fait quoi).

Ensuite, tu peux bosser directement sur le Wiki, ou bien coller tout
ça dans un éditeur de texte et ensuite le re-coller dans le Wiki,
c'est comme tu veux...

en gros, tous les @node, @etc... sont à laisser tels quels, la seule
exception que je connaisse est @item, qu'il faut traduire.

tout est indiqué en détail sur