Re: Mises à jour

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Mises à jour
Date: Thu, 22 Mar 2007 19:38:14 +0100

Bonsoir tout le monde,

juste un petit mot pour signaler que la traduction de tweaks.itely et
cheatsheet.itely est terminée sur le Wiki.

Un grand merci à Nicolas Klutchnikoff, qui a fait la grande majorité
du boulot ; je suis passé derrière pour corriger deux-trois points
(mais mes corrections sont sûrement elles-mêmes perfectibles).

Voici le lien :
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:tweaks.itely

Je laisse aux gens compétents le soin de valider, et éventuellement de
mettre en ligne les pages traduites. :-)

À bientôt

Valentin.