Re: Chant et piano

From: Jean Gautier
Subject: Re: Chant et piano
Date: Thu, 19 Jul 2007 18:30:52 +0200

J'ai tardé un peu à vous répondre, mais je tenais a vous remercier tous les deux pour vos bons conseils; je garde la structure du fichier comme modèle pour d'autres applications. Je vois que ma chanson vous a étonnée, effectivement j'ai quelques difficultés avec le rythme, je vais corriger cela; il faut vous dire que ce fichier n'est qu'un brouillon, mais je voulais y mettre directement les paroles.( d'où les quelques fautes que tu m'as si gentiment corrigées; mais il y a trois couplets.) De cette chanson je n'ai qu'un vieux disque 78 tours; que j'ai solfié. ( d'ailleurs maintenant il va falloir que je mette les accords, c'est pour cela que la clé de Fa est vide actuellement; j'ai placé une note par mesure , pour avoir la portée me permettant l'écriture papier) Je cherche désespérément la partition de cette chanson ( qui date des années 1930 env.) sur le Net sans résultats.
J'y tiens absolument, car elle était chantée par ma mère.
Merci aussi pour l'important travail de traduction que vous faites.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Jean.

----- Original Message ----- From: "Jean-Charles Malahieude" <address@hidden>