Couleur des notes

From: Viviane Sourdine
Subject: Couleur des notes
Date: Fri, 20 Jul 2007 19:19:57 +0200 (CEST)

Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir la couleur orange pour mes têtes de notes. J'ai essayé des couleurs similaires comme : beige, magenta, darkmagenta, darkyellow, bisque, orangered. Aucune de ces couleurs ne fonctionne, alors que j'obtiens: rouge, vert, jaune, marron, bleu...
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plaît, je vous en remercie.