Re: On avance

From: John Mandereau
Subject: Re: On avance
Date: Wed, 25 Jul 2007 22:46:11 +0200

Le mercredi 25 juillet 2007 à 22:09 +0200, Valentin Villenave a écrit :

> J'en serai volontiers :)

Excellentes nouvelles.  À propos, où est la dernière traduction du
chapitre 7 -- notation spécifique ?  Apparemment, elle n'est pas sur le
wiki, ni sur Git.  Pouvez-vous me l'envoyer s'il-vous-plaît, afin que je
la mette sur la branche lilypond/translation du dépôt Git ?  Je la
mettrai sur master dès qu'elle sera prête à être publiée.

Soyez patients pour la sortie de 2.x.28 : il y a en effet pas mal de
problèmes avec GUB, et un de ces problèmes est causé par mes récents
bidouillages sur l'infrastructure de traduction -- j'espère que la
correction que je suis sur le point d'envoyer sur Git, qui fait suite
aux corrections de Han-Wen, sera la dernière :-)

Bonne nuit
John