Re: lettres accentuées dans la doc html fr

From: John Mandereau
Subject: Re: lettres accentuées dans la doc html fr
Date: Sat, 28 Jul 2007 13:38:46 +0200

Le samedi 28 juillet 2007 à 10:26 +0200, Jean-Charles Malahieude a
écrit :
> Le 27.07.2007 19:21, Jean Argenty disait :

> Il suffit de se mettre en phase avec l'encodage des pages, soit UTF-8.
> Pour ce faire :
>    Menu Affichage
>      Encodage des caractères
>        Unicode(UTF-8)
>
> Cela doit fonctionner aussi en faisant :
>    Menu Affichage,
>      Encodage des caractères
>        Détection automatique
>          Universel

C'est vrai que l'utilisateur peut indiquer le bon codage à la main, mais
cela devrait être automatique.  C'est corrigé dans les sources de
LilyPond et la correction sera effective dans la version 2.11.29 ou .30.

Jean, merci d'avoir rapporté l'erreur.

John