Re: Appel à relectures

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Appel à relectures
Date: Wed, 12 Sep 2007 00:00:15 +0200

Dans la serie, "les petits détails insignifiants"  :

Dans le paragraphe "Changing context default settings", dans la phrase
"Pour modifier des propriétés de portées gouvernées
par @code{\RemoveEmptyStaffContext}, il faut le faire impérativement @emph{après}
avoir invoqué @code{\RemoveemptyStaffContext}"

Il manque le E majuscule au dernier "RemoveEmptyStaffContext".

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Un peu plus bas, le même exemple est donné 2 fois, mais la 1ere fois n'est pas traduit :
(Mais c'est peut-être voulu ...)
1ere fois :
           \relative c'' {
                 a4 d8 bes8 \new ImproVoice { c4^"ad lib" c
                  c4 c^"undress" c_"while playing :)" c }
                 a1
           }

2ème fois
       \relative c'' @{
             a4 d8 bes8
                 \new ImproVoice @{
                       c4^"ad lib" c
                   c4 c^"dévêtez-vous"
               c c_"tout en jouant :)"
             @}
         a1
       @}

Bon, je crois que ce sera tout pour ce soir, mais j'essaierai de continuer demain.
Bonne nuit à tous.
Gilles