Re: RE où est l'erreur ?

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: RE où est l'erreur ?
Date: Tue, 16 Oct 2007 11:45:10 +0200

"Donc certains fichiers d'exemple sur le site datent un peu :-)"

tu peux donner ta version de lily et ton os stp ?

             Daniel Cartron
             <address@hidden>

             16/10/2007 11:16                    Jean-marc LEGRAND
<address@hidden>

                 cc

              Objet
                                                 Re: RE où est l'erreur ?

Le mardi 16 octobre 2007, Jean-marc LEGRAND a écrit :
> Je n'ai pas le même message d'erreur, mais bon. Je peux juste te dire djà
> que ta syntaxe midi est fausse (du moins pour la version 2.10).

Donc certains fichiers d'exemple sur le site datent un peu :-)

> Sinon, les
> noms de note français, je ne maîtrise pas. Avec les noms anglais, ça marche
> tout à fait :

Effectivement et j'ai trouvé ce qui me plante, c'est
\include "italiano.ly"

Si je le vire ça marche et si je le remet (avant Chant = \relative c' ) ça
plante... J'ai pas mis la bonne syntaxe ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le marchand de sable ne fait pas fortune dans le désert. »