Re: RE où est l'erreur ?

From: Ledocq-Boccart
Subject: Re: RE où est l'erreur ?
Date: Tue, 16 Oct 2007 11:48:13 +0200

de mon expérienc avec
\include "italiano.ly"

j'ai retenu que cette instruction doit être placée en toute première ligne du code (c'est par ailleurs libellé ainsi dans la doc.). Si elle est placée plus bas dans le code, Lilypond ne reconnaît pas les notes, d'où le message "unexpected string".

ps: je préfère travailler avec la notation anglosaxone car moins fastidieux à l'encodage; ma fille par contre préfère (à 12 ans) les notes en clair, c'est plus confortable pour elle.

bien à vous

Charlie