Re: où est l'erreur ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: où est l'erreur ?
Date: Tue, 16 Oct 2007 17:17:50 +0200

Le mardi 16 octobre 2007, martial R a écrit :
> Or donc après s'y être mis à plusieurs
> pour une bête erreur simple à corriger
> voici un fichier qui fonctionne :

Des fois l'évidence n'est pas immédiatement visible :-)

> le tempo peut être mis en début de la portée
> \tempo 4 = 60

Je pense que je vais tout simplement ne pas en mettre, pour mon répertoire ce
n'est pas nécessaire... Pour la musique à danser un bon musicien doit
fatalement aussi être danser et il sait impulser comme il faut...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est aussi un microbe têtu. »