Re: Votre avis et vos solutions m'interressent / conversion .midi vers.m

From: Ledocq-Boccart
Subject: Re: Votre avis et vos solutions m'interressent / conversion .midi vers.mp3
Date: Mon, 10 Dec 2007 21:58:51 +0100

    * génération des différentes portées en wav/mp3/midi.

J'utilise le logiciel Switch (*) pour convertir des .mid en .mp3.

Avec les .midi provenant de Lilypond, celà ne marche pas même en renommant l'extension .midi en .mid.ou encore en assayant d'autres réglages. Celà fonctionne pourtant bien avec des .mid courants, et avec les réglages par défaut de Switch.

Y a t'il différents fichiers .mid ou .midi? En quoi les .midi de Lilypond diffèrent-ils?

(*) Switch tourne en version demo sous Windows XP. Pour autant que je me souvienne, il faut charger un codec mp3 (Lame).
téléchargeable à partir de

http://www.nch.com.au/switch/index.html

Salutations

Charlie