Re: Utilisation de lilypond-book

From: christophe_cgy.godefroy
Subject: Re: Utilisation de lilypond-book
Date: Sun, 30 Dec 2007 11:40:39 +0100

Merci John,

Çà marche cette fois. Je vais me permettre de décrire ce que j'ai fait
pour mettre en pratique ce que John m'a donné comme information

   1.  j'ai récupéré un éditeur hexa sur le net ( un freeware bien sure)
      : EditHexa
   2. J'ai enlevé les caractères  polluant avec cette outil
   3. voici  la commande suggérée par John:  lilypond-book --output=out
      --pdf  lilybook.tex
   4. cd out
   5. latex lilybook.tex
   6. puis comme le reste des infos dans la doc me semblais difficile à
      comprendre et a appliquer je suis revenu à ce que je connaissais,
      je suis retourné dans winEdt et hop le fichier pdf est généré

Voila j'espère que cela pourra aider celui qui se lanceras dans
l'aventure latex sous windows

Christophe

--
Christophe GODEFROY