Re: Utilisation de lilypond-book

From: John Mandereau
Subject: Re: Utilisation de lilypond-book
Date: Sun, 30 Dec 2007 11:47:37 +0100

Le dimanche 30 décembre 2007 à 11:40 +0100, christophe_cgy.godefroy a
écrit :
> Merci John,
>
> Çà marche cette fois. Je vais me permettre de décrire ce que j'ai fait
> pour mettre en pratique ce que John m'a donné comme information
>
>    1.  j'ai récupéré un éditeur hexa sur le net ( un freeware bien sure)
>       : EditHexa
>    2. J'ai enlevé les caractères  polluant avec cette outil
>    3. voici  la commande suggérée par John:  lilypond-book --output=out
>       --pdf  lilybook.tex
>    4. cd out
>    5. latex lilybook.tex
>    6. puis comme le reste des infos dans la doc me semblais difficile à
> [...]

Ce qui est difficile à coprendre, c'est la méthode compliquée de
compilation avec latex/dvips/ps2pdf ; comme tu as passé l'option --pdf à
lilypond-book, il est plus simple de faire à l'étape 5

pdflatex lilybook.tex

pour générer un PDF, comme ça tu n'as plus besoin de faire appel à
WinEdt ou une autre interface graphique magique.

--
John Mandereau <address@hidden>