Re: Doc pour jEdit et LilyPond Tool,

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Doc pour jEdit et LilyPond Tool,
Date: Thu, 3 Jan 2008 14:49:05 +0100

Le jeudi 3 janvier 2008, Valentin Villenave a écrit :

> Oh que oui, ça fait partie des choses que j'aimerais pouvoir faire un
> jour. Il faudrait pour cela que j'apprenne un autre langage, et que je
> fasse ça en GTK ou avec wxWidgets... ou même en Java.

Je me permet de rappeler que j'ai commencé un travail d'adaptation de kile
(éditeur dédié latex mais basé sur kate) pour llp qui me donne
personnellement entièrement satisfaction. J'ai commencé à rédiger une petite
doc sur le sujet. Ce n'est pas du tout la mm direction que jedit puisque pas
de java... Mais kde obligatoire.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber. »