Re: eventaires des bugs LilyPondTool (étai t : Doc pour jEdit et LilyPo

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: eventaires des bugs LilyPondTool (étai t : Doc pour jEdit et LilyPond Tool,)
Date: Fri, 4 Jan 2008 17:21:06 +0100

Euh... D'abord 1000 excuses pour la faute d'orthographe dans l'objet du message.
Je voulais dire inventaire bien-sûr et non eventaires...

   > Idem chez moi (jEit 4.3pre11 Java 1.5.0-05 sous Ubuntu Dapper 6.06-1)
   > Remplacer l'espace par "_" (Sous Linux nous avons appris à ne jamais
   > mettre d'espace dans le nom d'un répertoire)

Dans Windows, il suffit de mettre le chemin entre guillemets (" ").
Ça devrait être un bug facilement corrigeable, pour cet OS du moins.

   > Pas de tel problème chez moi.

Bizarre .... Il doit me manquer un fichier de définitions de constantes ?!

   > Ne marche pas non plus, avec les mêmes messages d'erreur...

C'est donc bien un bug. (désolé, je ne connais pas la traduction de "bug" en français).

   > C'est pareil pour moi, mais n'est-ce pas plus simple d'utiliser
   > manuellement la commande \transpose dans le Score ?

Faisant souvent des arrangements/adaptations d'oeuvres dans une tonalité differente que l'originale, pour des instruments transpositeurs, à partir de conducteurs écrits pour d'autres instruments eux-mêmes transpositeurs, j'aurai vivement apprécié pouvoir utiliser cette fonction. La double (voir triple) transposition, au bout d'un moment, on s'y pert et ça fatigue.

En résumé donc, toutes les fonctions que j'ai citées dans mon 1er message semblent effectivement bugger sauf "Score \ Multimeasure rests skip/expand" qui ne fonctionnerait que sous Linux.

Merci pour ta réponse jm.

Gilles