Re: conserver sa config lors d'un changement de version

From: Daniel Cartron
Subject: Re: conserver sa config lors d'un changement de version
Date: Mon, 14 Jan 2008 14:43:48 +0100

Le lundi 14 janvier 2008, moebius a écrit :
> Problème comment conserver ces petites modifications lorsque l'on change
> de version ?

Tu mets les modifs dans un fichier init-perso.ly qq part dans ton /home et tu
mets un include en tête de tous tes fichiers. OK ça oblige à tous les
modifier mais ensuite tu seras tranquille, y compris si tu change de distro.

Qq part c'est expliqué dans la doc d'ailleurs, ou bien sur le site perso de
qqun je sais plus, et ça disait justement comment changer le format
d'impression de tous les fichiers simplement en (dé)commentant qq lignes dans
un seul fichier init.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois. »