Re: conserver sa config lors d'un changement de version

From: moebius
Subject: Re: conserver sa config lors d'un changement de version
Date: Mon, 14 Jan 2008 15:05:29 +0100

Merci pour la réponse.
Seulement, avec cette méthode, il y aura désormais deux versions, l'habituelle incluse dans les deux fichiers ly originaux et la version modifiée dont j'aurais demandé l'inclusion. Le fait de faire un \include suffit-il à donner la primauté à ma version ?
Bon de toute façon, je vais suivre cet excellent conseil et je verrai bien

encore merci

cordialement,