De la couleur

From: Jean Gautier
Subject: De la couleur
Date: Tue, 22 Jan 2008 16:37:41 +0100

Bonjour à tous et Bonne Année!

Je suis encore à me battre avec le tutoriel, dans la partie en anglais.
Voilà: je voudrais coloriser des notes et je ne trouve pas la couleur  dont j'ai besoin, à savoir: orange. et d'autres teintes d'orange plus ou moins foncées. C'est vrai que je ne fait pas dans le facile;
Cela paraît simple pourtant, mais dans le chapitre 8.5.7. je me perds dans les explications donnant les couleurs en anglais.
J'avais déjà utilisé la couleur dans un exemple que je joins, mais qui était plus simple, en utilisant le nom "green", mais pour "orange" ou "orange foncé" cela ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.
 Jean.