Re: Comment souligner certaines paroles ?

From: jmarc legrand
Subject: Re: Comment souligner certaines paroles ?
Date: Wed, 05 Mar 2008 17:16:12 +0100

XP+2.10

Bonjour !
Si vous êtes comme moi encore en 2.10, ce n'est donc pas directement possible. Le sujet avait déjà été abordé l'année dernière, et la liste m'avais fourni le truc suivant : http://www.musicolibre.eu/spip.php?article20

Pas très pratique, mais c'est visiblment la seule solution avant 2.11, et je suis ravi que les développeurs aient créé \underline !

A bientôt

JMarc