Re: Problème d'affichage

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Problème d'affichage
Date: Sun, 30 Mar 2008 18:47:56 +0200

 Le code de Gilles ne fonctionne pas non plus

@echo off
       chcp 65001 > nul &lilypond  %1 &(chcp 850  > nul)

Ah oui, il faut aussi changer la police par défaut du dos.
   -> - Dans une fenêtre Dos, cliquer sur le menu systeme
       -  Choisir "propriété
       - Dans l'onglet "police", choisir "Lucida Console"

Bon, si ça ne marche toujours pas, ben je sais plus.

A noter, et c'est un mystère pour moi, que dans JEdit, taper dans la console "System" la commande : lilypond ,donne les bons accents, alors que faire la même chose dans la console "Lilypond" donne des mauvais caractères.

Gilles