Re: anacrouses et répétitions

From: Daniel Cartron
Subject: Re: anacrouses et répétitions
Date: Mon, 28 Apr 2008 08:18:01 +0200

Le dimanche 27 avril 2008, John Mandereau a écrit :
> La convention de notation que tu utilises ici est très bonne.  Que ce
> soit d'après toutes les partitions que j'ai pu lire, ou d'après la
> difficulté de la formulation avec LilyPond, je déconseillerais fortement
> l'écriture de fins alternatives incomplètes, d'autant plus s'il s'agit
> de musique à plusieurs parties.

Merci. Cependant comme je retranscrit un recueil de partitions qui pour
l'instant n'existe qu'en version manuscrite, et que l'auteur de ce recueil
préfère la notation en fins incomplètes, je vais tout simplement utiliser des
silences invisibles. Le résultat est tout à fait convaincant.

Le pb est que les fichiers midi ainsi générés ne sont pas corrects puisque le
silence est inclus entre la fin incomplète et la suite. Faut-il que je fasse
une saisie différente dans \midi ou j'ai une autre solution ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je suis un contemplateur fervent de l'effort d'autrui. Un paresseux, c'est