Re: anacrouses et répétitions

From: Daniel Cartron
Subject: Re: anacrouses et répétitions
Date: Tue, 29 Apr 2008 09:02:54 +0200

Le dimanche 27 avril 2008, John Mandereau a écrit :

> La convention de notation que tu utilises ici est très bonne.  Que ce
> soit d'après toutes les partitions que j'ai pu lire, ou d'après la
> difficulté de la formulation avec LilyPond, je déconseillerais fortement
> l'écriture de fins alternatives incomplètes, d'autant plus s'il s'agit
> de musique à plusieurs parties.

Malgré tout le fichier midi généré ainsi n'est pas bon... J'ai trouvé
l'instruction \unfoldRepeats pour régler les pbs de répétitions, mais
l'anacrouse initiale ne devrait pas être reprise en fin de fichier. Du coup
faut-il mettre une fin incomplète pour la dernière fin alternative ? J'ai
essayé et ça marche, mais est-ce _la_ bonne solution ou du bricolage ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Aimez les choses à double sens, mais assurez-vous bien d'abord qu'elles ont