Re: Changer l'extension des fichiers midi produits

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Changer l'extension des fichiers midi produits
Date: Tue, 29 Apr 2008 13:01:22 +0200

Le dimanche 27 avril 2008, address@hidden a écrit :
> Je lis mes fichiers midi avec un logiciel qui ne reconnaît que les fichiers
> ayant l'extension .mid. Comment faire pour que toto.ly crée toto.mid au
> lieu de toto.midi (directement à la compilation, sans être obligé de
> renommer) et si possible avec une commande que je pourrais mettre dans un
> fichier de macro (i.e. ne contenant pas explicitement le nom toto) ?

Je vois que tu n'as pas eu de réponse, j'ai essayé de regarder un peu en
bricolant la ligne de commande mais il faudrait que tu me dises sur quel
système tu travailles. Sur Linux je pense qu'un alias devrait faire
l'affaire.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le mot le plus long de notre dictionnaire, Anticonstitutionnellement, a pour