Re: Changer l'extension des fichiers midi produits

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Changer l'extension des fichiers midi produits
Date: Wed, 30 Apr 2008 10:08:00 +0200

Le 30 avril 2008 09:02, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :

>  lilypond -f=midi -o ./midi/ essai.ly & lilypond --pdf -o ./pdf/ essai.ly

Ça sortira deux fois des .ps. Tu peux les rm plus tard, ou utiliser
sed pour tripoter le fichier comme tu le suggérais.

>  Effectivement c'est ce que j'ai écrit plus haut finalement. Mais pourquoi les
>  accolades ?

\midi est un bloc, donc il lui faut une expression derrière -- même
une expression vide comme { }
Entre les accolades, on peux d'ailleurs mettre des réglages
supplémentaires (tempo, etc).

>  http://www.cartron.org/spip.php?article10&artpage=5#outil_sommaire_6

(HS) Il faudra que tu m'expliques comment on met des liens internes
dans les articles SPIP...

>  Je ne sais si Drenwal utilise konqueror mais si c'est le cas on peut aussi
>  rajouter un mv file.midi file.mid en fin de script et ça fera ce qu'il veut.

même sans Konqueror d'ailleurs.

>  Tu veux qu'ils fassent quoi en gros ? Que je voie si ça me donnerait envie
>  d'en faire autant. Je suppose que toi tu le feras en c++ pour le rendre
>  portable ?

L'idée est de refaire entièrement mon projet EasyLilyPond en C++, avec
une interface en wxWidgets (donc entièrement portable) pour fournir
une interface conviviale permettant de lancer l'éditeur, la
compilation, le lecteur PDF etc. Mais encore une fois, c'est un projet
à long terme... et j'ai un opéra à finir avant ça :-)

Valentin