Re: [RESOLU] changement de \time

From: Daniel Cartron
Subject: Re: [RESOLU] changement de \time
Date: Tue, 29 Apr 2008 13:14:24 +0200

Le mardi 29 avril 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Je ne comprends pas du tout ; tu nous parles de \time ou de \key ?
>
> Dans ton fichier il n'y a qu'un seul chiffre de mesure...

ooops oui mais en fait c'est la mm chose. en voici un qui est bon

\include "italiano.ly"

\header
{
        title = "Ah ! Dites moi don'"
        subtitle = "Marche"
        composer = "Traditionnel"
        tagline = "                                                 "
        }

Chant = \relative sol'
{
        \clef treble
        \key sol \major
        \time 6/8

\partial 8
                re8

\repeat volta 2
        {
                sol4 fad8 mi fad sol
                la8 sol la sol fad re
                sol4 fad8 mi fad sol
        }

\alternative
        {
                {
                la4. sol4 re8
                }

                {
                la'4. sol4.

\bar "||:"

\break

        \override Staff.TimeSignature #'break-visibility =
#end-of-line-invisible
        \time 2/4

\repeat volta 2
        {