Nolets et \time 2/2

From: AUBINEAU Jean-Vincent
Subject: Nolets et \time 2/2
Date: Sat, 10 May 2008 12:17:23 +0200

Bonjour à tous.

Voici mon souci : je désire transcrire la partition de timbales suivante :

PNG image

Le début du code serait ceci :

\clef bass

\key c \major

\time 2/2

c4 r4 c4 r4r8 r16 c16 \noBeam

\times 2/3 { c8 c c }   \times 2/3 { g8 g16  [g g g ] }

\override TupletNumber #'stencil = ##f

\times 2/3 { g8 g g } c8. c16

\times 2/3 { c8 c c }   \times 2/3 { g8 g16  [g g g ] }

\times 2/3 { g8 g g } c8

Or, j'obtiens cela :

- Comment faire pour attacher les notes du troisième temps de la mesure 2 ?

 - Comment faire pour détacher la "croche pointée double" du premier temps de la mesure 3  du triolet suivant?

- Malgré le   \override TupletNumber #'stencil = ##f, il reste les barres au-dessus des nolets. Comment les supprimer ?

- Faut-il passer par du 12/8, le cacher et imposer de mettre en markup en C barré ?

Les erreurs doivent être grossières mais j'ai l'impression que le 2/2 ne nous aide franchement pas.

Je cherche depuis une heure et ne trouve pas.

Merci pour votre aide

JV

PS J'espère que les images vont passer
PS2 ne tenez pas compte des éventuels manques d'espaces du code (à la relecture quelques éléments sont attachés)