Re: Nolets et \time 2/2

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Nolets et \time 2/2
Date: Mon, 12 May 2008 18:34:14 +0200

Le lundi 12 mai 2008, Gilles THIBAULT a écrit :
> Ah ça y est, j'ai enfin trouvé le petit truc qui me manquait:
> Il faut pour le rythme rajouter juste avant :
>  \set beatLength = #(ly:make-moment 1 12)

Ben je comprend pas j'avais répondu à ton mail qq minutes après l'avoir reçu
et je constate qu'il n'est jamais arrivé... Bizarre. Je te disais que moi je
met
        \set subdivideBeams = ##t
        \set Score.beatLength = #(ly:make-moment 1 12)
juste après
        \time 3/4

et ça le fait pour tout le score. Mais je n'utilise pas les
  \override TupletNumber #'stencil = ##f
  \override TupletBracket #'stencil = ##f
donc je ne sais pas si ça interférerait.

Voili, désolé que ma réponse ne soit jamais arrivée.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le chien est l'animal le plus vigilant; pourtant il dort toute la journée. »