re: espacement vertical dans système

From: Jany SEYTOR
Subject: re: espacement vertical dans système
Date: Wed, 10 Dec 2008 13:23:50 +0100 (CET)

J'ai trouvé !!!

C'est le bloc \layout qu'il faut modifier

Pardon pour le dérangement

Jany

> Message du 10/12/08 12:23
> De : "Jany SEYTOR"
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : espacement vertical dans système

Bonjour

Comment faire pour espacer les portées dans les systèmes ? Il n'y a pas de commande simple du genre betweenStaff padding, et quand j'essaie

\new Score \with
{
  \override VerticalAlignment #'max-stretch = #ly:align-interface::calc-max-stretch
}

 comme dans la documentation
     ça ne marche pas

     le log me rapporte une erreur que je ne comprends pas

Je joins mes fichiers .ly, peut-être est-ce plus compliqué parce que les fichiers notes et score sont séparés ?

Merci de votre aide
Jany