customized accidentals

From: Jany SEYTOR
Subject: customized accidentals
Date: Wed, 10 Dec 2008 16:49:04 +0100 (CET)

Re bonjour

Cette fois, même en cherchant bien, je crois que je n'y arriverai pas seule :

Je voudrais pouvoir choisir la forme à donner à mes altérations de musica ficta : la taille et la position, plus petite, plus basse...

Ou bien les déplacer en cas de collision d'objet.

Faut-il intervenir dans le fichier "notes" ? dans le fichier "score" ?  et comment ?

Inutile de dire que je ne comprends pas l'exemple du snippet  (un peu la démarche, et pas du tout les détails)

Merci
Jany